Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Biloute59

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Biloute59 Empty
MessageSujet: Biloute59   Biloute59 EmptyLun 30 Juin - 20:50

Vie réelle :

Votre prénom : /
Votre âge : /
Votre sexe : /
Votre pays : France

Death Note :

Depuis quand connaissez-vous Death Note : Je sais plus
Comment avez-vous connu : cest un shinigami qui me la montré !
Quel est votre personnage préfèré : L
Vous lisez le manga où regardez l'anime : les deux avec L
Vous préfèrez quoi dans Death Note : je préfère le manga !
Quel tomes avez-vous lu : tous

Sur internet / sur ordinateur :


Pseudo sous lequel vous êtes connu : Biloute59
Quel est votre niveau en graphisme (si vous en faite) : rien à dire la dessus
Quel logiciel utilisez-vous (si vous en faite) : /

Autre :


Comment avez-vous connu le forum : en cherchant un forum sur DN
Avez-vous des questions : non
Commentaire(s) supplémentaire(s) : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo

Yakumo


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
Manga préfèré : Inuyasha
Date d'inscription : 28/03/2008

Biloute59 Empty
MessageSujet: Re: Biloute59   Biloute59 EmptyMar 1 Juil - 8:11

Quel pseudo !XD Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biloute59 Empty
MessageSujet: Re: Biloute59   Biloute59 EmptyMar 1 Juil - 9:15

Thanksss !
Pr le pseudo ben chuis chtis et suis née dans le 59 ^^ doncme suis dit "aller pourquoi pa?"
voilà encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 30
Manga préfèré : Death note , Bleach , FMA ,...
Date d'inscription : 01/04/2008

Biloute59 Empty
MessageSujet: Re: Biloute59   Biloute59 EmptyMar 1 Juil - 11:02

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryuuzaki-03.skyblog.com
Invité
Invité




Biloute59 Empty
MessageSujet: Re: Biloute59   Biloute59 EmptyMer 2 Juil - 20:39

Ah ça m'a gonflé d'écrire en sms.
Bref, sérieusement, je le dis de nouveau, bonne chance pour la suite, vraiment vous en aurez besoin, parce que ce n'est pas en ignorant l'avis de ses membres (dont au passage tu te fous sérieusement monsieur l'admin) que vous irez très loin.
Une question, dès que l'on n'aime pas votre site vous n'aimez pas le membre qui ne l'aime pas ? Vous êtes d'une logique incroyable ^^ des gens n'aiment pas notre site, et on le respecte tout à fait, s'ils ont un gros défaut à montrer, qu'ils le fassent, ça pourrait très bien nous aider, et on ne va pas effacer leurs messages pour autant, est-ce une honte que d'avoir un membre qui n'aime pas votre site et votre forum ? Et puis cher admin, ce n'est pas en allant faire des remarques odieuses sur d'autres sites que tu arriveras à attirer du monde, ce sera plutôt le contraire. C'est un conseil, respecte le boulot des autres ! Puis désolée si ton forum et ton site n'ont pas de succès, mais si tu dégnais changer rien que ton sale caracète, tu pourrais attirer plus de monde.
Tu sais, la pub sympathique ça existe hein ? Pas obligé de montrer ta "référence" mon p'tit gars.
Bref, sérieusement, bonne chance...

¤EDIT¤ Je demande donc à voir mon compte supprimé de ce forum. Et fais attention mon cher, quoi sur tu fasses, tu es coincé. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Manga préfèré : Bleach
Date d'inscription : 30/03/2008

Biloute59 Empty
MessageSujet: Re: Biloute59   Biloute59 EmptyMer 2 Juil - 21:27

moi j'avoue c'est ta tête que j'aime pas Razz oui et la connaissance d'internet appartient a tout le monde non ? et ben la reponse est SI donc les droit d'auteur bien sur et tu l'as vu sur un autre forum le fameux copier collé. Mais d'ou vient sa source d'information ? a d'un autre non ? la reponse est nuancé car sa source peux et provient sur d'un autre forum ou bien d'un site qui a tout ecrit lui même. Donc plagiat ou copier collé modifié ou non cela n'a pas d'inportance car les information viennent d'une source deja l'auteur de death note et même plus encore de son inteligence et même ces information viennent de sa penssé qui est un droit a tous. Et si tu n'a pas compris mon raisonnement ben tu est plus bête que le dit ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachmanga.discutforum.com/
Invité
Invité




Biloute59 Empty
MessageSujet: Re: Biloute59   Biloute59 EmptyMer 2 Juil - 22:24

Au risque de te décevoir, je t'ai compris, et ça n'excuse rien.
Ah oui et depuis quand le plagiat est-il permit ? Bref tu dis n'importe quoi mon grand, et quelle que soit votre excuse, elle n'est pas valable.
Tu es obligé de citer tes sources, car, en effet, si tu fait copier/coller, et que tu avoues en plus que cela vient de quelqu'un d'autre (tu dis par exemple ici que cela vient de l'intelligence et de la pensée de celui qui a fait Death Note), cela revient a t'approprier une intelligence qui n'est pas la tienne. Donc, bien sûr, tu PEUX copier a partir de n'importe quelle source d'information, mais cela ne dispense pas de citer tes sources, d'une part par respect de celui qui a eu la capaciter de réfléchir initialement sur ce que tu copies, et d'autre part parce qu'en ne le faisant pas tu ne fais que prouver ton ignorance. (Je passe evidemment sur ceux qui diraient que la source qu'ils utilisent est déjà un copier/coller dont la source n'est pas indiquée : eux n'y peuvent rien et ne peuvent rien faire de plus que de rechercher, mais on ne leur en voudra pas de ne pas le faire vu la masse d'information qu'il y a sur internet)
Bizarrement tu n'as même pas répondu à ma question, sérieusement, continuez comme ça, car je ne sais pas si vous méritez d'attirer grand monde.
Bref, il n'y a pas que le copier/collier qui est un problème, et les fameux liens sur les épisodes autant en VF qu'en VO ? Ne savez vous pas que le manga est licensiés ? Je ne suis pas assez idiote pour vous dénoncer, mais si vous vous faîtes choper par forumactif, vous serez dans une belle m*rde, c'est pour cela que je vous dit d'écouter ce que disent vos membres, mais allez y, foutez vous d'eux Smile super exemple ^^
Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Manga préfèré : Bleach
Date d'inscription : 30/03/2008

Biloute59 Empty
MessageSujet: Re: Biloute59   Biloute59 EmptyMer 2 Juil - 23:14

ok moi je vais citer la premiere source d'information qui a permie de faire tout ces forum et site.......La penssée voila pas trop dur
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachmanga.discutforum.com/
Invité
Invité




Biloute59 Empty
MessageSujet: Re: Biloute59   Biloute59 EmptyJeu 3 Juil - 8:02

Et enfonce toi encore vas y ^^ c'est trop amusant à voir.
Continue
Revenir en haut Aller en bas
Zeafut
Administrateur
Zeafut


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 31
Manga préfèré : Death Note
Date d'inscription : 28/03/2008

Biloute59 Empty
MessageSujet: Re: Biloute59   Biloute59 EmptyJeu 3 Juil - 12:16

Salut bienvenue désolé.

J'ai pas apprécié dans ton commentaire ce que tu as jugé être copié/collé, alors que je n'ai rien copié/collé du tout Smile Voilà donc pourquoi ton commentaire du livre d'or à été rayé de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamspeak.forumactif.org/index.htm
Aizen

Aizen


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Manga préfèré : Bleach
Date d'inscription : 30/03/2008

Biloute59 Empty
MessageSujet: Re: Biloute59   Biloute59 EmptyJeu 3 Juil - 17:25

bravo zeafut (banni le même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachmanga.discutforum.com/
Zeafut
Administrateur
Zeafut


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 31
Manga préfèré : Death Note
Date d'inscription : 28/03/2008

Biloute59 Empty
MessageSujet: Re: Biloute59   Biloute59 EmptyJeu 3 Juil - 18:20

Déjà c'est une fille ensuite , pour le moment , aucunes raisons de bannir. C'est pas parce que quelqu'un est noob, qu'on le banni automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamspeak.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Biloute59 Empty
MessageSujet: Re: Biloute59   Biloute59 EmptyJeu 3 Juil - 20:58

Pas de copier/coller ? C'est quoi le lien que j'ai donné déjà...? et tes images, bizarrement lorsque l'on fait "copier l'adresse du lien" ça mène vers un autre site qui a absolument, à la lettre près, les mêmes textes et images que toi.
Afin de te prévenir, le copier/coller peut être puni d'amende (je ne dis pas cela pour te faire peur, c'est la stricte vérité) si tu n'as pas demandé : ni l'autorisation, ni mis un lien vers le site où tu as copié tes textes.
Bref, une noob ? Punaise franchement no comment... "ouais forum de noobs une bannière avec L qui a la tête coupé en haut et un Light trop gros à côté" AH ! Quelle tragédie o_O et le contraste tu connais mon gars ? Toi qui fait du graphisme =) et désolée si pas tout le monde n'a le même niveau que toi, une fois de plus tu te montres prétentieux, mais continue, tu auras bien du succès avec un tel comportement.
Banni moi, je m'en contre fiche, je n'irais pas me plaindre, loin de là, te prive pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Manga préfèré : Bleach
Date d'inscription : 30/03/2008

Biloute59 Empty
MessageSujet: Re: Biloute59   Biloute59 EmptyJeu 3 Juil - 21:43

non non zeafut c'etais une blague je m'amuse bien d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachmanga.discutforum.com/
Invité
Invité




Biloute59 Empty
MessageSujet: Re: Biloute59   Biloute59 EmptyJeu 3 Juil - 23:04

Ah ok, l'admin qui se moque des nouveaux juste parce qu'ils expriment leurs avis

Forum, admin, et design bidesques Biloute59 Sisi-196080
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 30
Manga préfèré : Death note , Bleach , FMA ,...
Date d'inscription : 01/04/2008

Biloute59 Empty
MessageSujet: Re: Biloute59   Biloute59 EmptyJeu 3 Juil - 23:09

"bidesques" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryuuzaki-03.skyblog.com
Invité
Invité




Biloute59 Empty
MessageSujet: Re: Biloute59   Biloute59 EmptyJeu 3 Juil - 23:10

Calme Ecureuil125 (original), même si je suis d'accord, restons tout de même un minimum... courtoix ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biloute59 Empty
MessageSujet: Re: Biloute59   Biloute59 EmptyJeu 3 Juil - 23:18

Biloute59, je suis calme XD mais je suis direct et sec en fait =D

bidesque=>nullité prouvée par l'impopularité du forum (seulement 44 membres, et encore on se demande si les 3/4 participent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Manga préfèré : Bleach
Date d'inscription : 30/03/2008

Biloute59 Empty
MessageSujet: Re: Biloute59   Biloute59 EmptyJeu 3 Juil - 23:27

biloute a trouvé une ami XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachmanga.discutforum.com/
Invité
Invité




Biloute59 Empty
MessageSujet: Re: Biloute59   Biloute59 EmptyJeu 3 Juil - 23:29

"Un" Aizen, et ce n'est pas parce que quelqu'un partage les mêmes idées qu'il est votre ami.
Un préjugé, un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Manga préfèré : Bleach
Date d'inscription : 30/03/2008

Biloute59 Empty
MessageSujet: Re: Biloute59   Biloute59 EmptyJeu 3 Juil - 23:31

Sleep ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachmanga.discutforum.com/
Invité
Invité




Biloute59 Empty
MessageSujet: Re: Biloute59   Biloute59 EmptyJeu 3 Juil - 23:35

Si t'es si crevé, va dormir mon grand =)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Manga préfèré : Bleach
Date d'inscription : 30/03/2008

Biloute59 Empty
MessageSujet: Re: Biloute59   Biloute59 EmptyJeu 3 Juil - 23:37

ben oui c'est se que j'allais pas parse que je suis fatuigé mais parse que tu m'endort XD tu t'est ezncore trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachmanga.discutforum.com/
Invité
Invité




Biloute59 Empty
MessageSujet: Re: Biloute59   Biloute59 EmptyJeu 3 Juil - 23:38

J'ai rien dit mon grand ^^
Arrête de parler pour ne rien dire ça vaudra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zeafut
Administrateur
Zeafut


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 31
Manga préfèré : Death Note
Date d'inscription : 28/03/2008

Biloute59 Empty
MessageSujet: Re: Biloute59   Biloute59 EmptyVen 4 Juil - 10:29

Biloute59 a écrit:
Pas de copier/coller ? C'est quoi le lien que j'ai donné déjà...? et tes images, bizarrement lorsque l'on fait "copier l'adresse du lien" ça mène vers un autre site qui a absolument, à la lettre près, les mêmes textes et images que toi.
Afin de te prévenir, le copier/coller peut être puni d'amende (je ne dis pas cela pour te faire peur, c'est la stricte vérité) si tu n'as pas demandé : ni l'autorisation, ni mis un lien vers le site où tu as copié tes textes.
Bref, une noob ? Punaise franchement no comment... "ouais forum de noobs une bannière avec L qui a la tête coupé en haut et un Light trop gros à côté" AH ! Quelle tragédie o_O et le contraste tu connais mon gars ? Toi qui fait du graphisme =) et désolée si pas tout le monde n'a le même niveau que toi, une fois de plus tu te montres prétentieux, mais continue, tu auras bien du succès avec un tel comportement.
Banni moi, je m'en contre fiche, je n'irais pas me plaindre, loin de là, te prive pas Smile

Elle aussi elle s'est lâchée :p. Ici, contrairement à SN, on banni pas ! Pourtant, t'as bien donné ton avis là. Comme moi en disant que le design était pourri, et on m'a banni. Alors, le prob est-il vraiment ici ?? Je ferme bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamspeak.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Biloute59 Empty
MessageSujet: Re: Biloute59   Biloute59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biloute59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: |•- Forum -•| :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser