Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui est le plus intelligent ?

Aller en bas 
+3
Kame-sennin
Kawaiiii.x3
Zeafut
7 participants

Qui est le plus intelligent ?
Raito/Light
Qui est le plus intelligent ? Vote_lcap29%Qui est le plus intelligent ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
L
Qui est le plus intelligent ? Vote_lcap57%Qui est le plus intelligent ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Near
Qui est le plus intelligent ? Vote_lcap14%Qui est le plus intelligent ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mello
Qui est le plus intelligent ? Vote_lcap0%Qui est le plus intelligent ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Zeafut
Administrateur
Zeafut


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 31
Manga préfèré : Death Note
Date d'inscription : 28/03/2008

Qui est le plus intelligent ? Empty
MessageSujet: Qui est le plus intelligent ?   Qui est le plus intelligent ? EmptyJeu 29 Mai - 20:07

Alors, qui pensez-vous est le plus intelligent ?

Débattez !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamspeak.forumactif.org/index.htm
Zeafut
Administrateur
Zeafut


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 31
Manga préfèré : Death Note
Date d'inscription : 28/03/2008

Qui est le plus intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus intelligent ?   Qui est le plus intelligent ? EmptySam 31 Mai - 19:24

L est très intelligent, c'est d'ailleurs lui qui a découvert l'existence du cahier. Mais je pense que Raito est quand même plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamspeak.forumactif.org/index.htm
Kawaiiii.x3

Kawaiiii.x3


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

Qui est le plus intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus intelligent ?   Qui est le plus intelligent ? EmptySam 31 Mai - 19:28

Moi j'vote pas je trouve que on peut pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Zeafut
Administrateur
Zeafut


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 31
Manga préfèré : Death Note
Date d'inscription : 28/03/2008

Qui est le plus intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus intelligent ?   Qui est le plus intelligent ? EmptySam 31 Mai - 19:40

Kawaiiii.x3 a écrit:
Moi j'vote pas je trouve que on peut pas savoir...

Ouais, mais par déduction on peut quand même arrivé à une conclusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamspeak.forumactif.org/index.htm
Kame-sennin

Kame-sennin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2008

Qui est le plus intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus intelligent ?   Qui est le plus intelligent ? EmptySam 31 Mai - 19:43

Pour moi c'est tout simplement Raito, au début on se pose des questions mais au final Raito est plus intelligent que L, et Raito face à Near ou Mello individuellement est également plus intelligent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeafut
Administrateur
Zeafut


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 31
Manga préfèré : Death Note
Date d'inscription : 28/03/2008

Qui est le plus intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus intelligent ?   Qui est le plus intelligent ? EmptySam 31 Mai - 19:50

Kame-sennin a écrit:
Pour moi c'est tout simplement Raito, au début on se pose des questions mais au final Raito est plus intelligent que L, et Raito face à Near ou Mello individuellement est également plus intelligent Wink

C'est ce que je pense aussi, contre Near où Mello en solo il aurait gagner.. Sans Mello il aurait gagner contre Near.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamspeak.forumactif.org/index.htm
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Manga préfèré : Death note , Bleach , FMA ,...
Date d'inscription : 01/04/2008

Qui est le plus intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus intelligent ?   Qui est le plus intelligent ? EmptyDim 1 Juin - 18:06

Et bien moi je dit que L et Light sont plus ou moins au même niveau d'intelligence...mais ayant une préférence pour L j'ai voté pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryuuzaki-03.skyblog.com
Yakumo

Yakumo


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
Manga préfèré : Inuyasha
Date d'inscription : 28/03/2008

Qui est le plus intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus intelligent ?   Qui est le plus intelligent ? EmptySam 28 Juin - 17:55

L et Light ont une intelligente plus ou moins équivalente, néanmoins je pense que L est plus intelligent, quant à Light, il a un don pour manipuler les gens. Je m'explique. L a réussi a piégé Light de nombreuses fois, il a compris le mode de pensées de Kira, a réussi à trouver toutes sortes d'indices
Spoiler:
, même si les données ont été effacées, il reste des traces "humaines". Et surtout, il ne s'est pas laissé embobiner par Light qui faisait toujours tout pour paraître innocent. Au contraire, ça le renforçait dans son idée. Bref, il avait tout compris en partant de rien et sans aucun indice d'un quelconque prédécesseur, ce qui, même s'il ne l'aurait pas connu, il aurait plus ou moins compris son mode de pensées ou caractère, et n'avait simplement aucune preuve directe pour coincer Kira.

Mais...

Est-ce vraiment de l'intelligence ?

Ou de l'intuition ? oO

A part ça, Light (je l'ai déjà dit), Mello et Near sont très intelligents eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Manga préfèré : Bleach
Date d'inscription : 30/03/2008

Qui est le plus intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus intelligent ?   Qui est le plus intelligent ? EmptySam 28 Juin - 18:04

moi je serait dans death notes ça serais moi le plus intelligent XD (je blague je dit L)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachmanga.discutforum.com/
Invité
Invité




Qui est le plus intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus intelligent ?   Qui est le plus intelligent ? EmptyLun 30 Juin - 21:50

L sans aucun doute, Light se fait presque avoir alor quil a tous les avantages de son coté, il se sert de Ryuk, et son père fait parti de la cellune d'enquete, si ca c'est pa avoir du bol? Je le hais ! Il ne merite pa la chance incriyable quil a !
L, lui, relfechis et cherche, et il arrive a tenir tête à 2 Kira !
Kira fait quan même pitié de ce coté là je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Manga préfèré : Death note , Bleach , FMA ,...
Date d'inscription : 01/04/2008

Qui est le plus intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus intelligent ?   Qui est le plus intelligent ? EmptyMar 1 Juil - 11:06

la on est d'accord !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryuuzaki-03.skyblog.com
machiko666

machiko666


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 25
Manga préfèré : death note
Date d'inscription : 23/08/2010

Qui est le plus intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus intelligent ?   Qui est le plus intelligent ? EmptyLun 23 Aoû - 20:32

J'ai hésité à mettre L... Mais y s'est fait tuer en 25 épisodes... =_= par logique, j'ai mis Near. C'est quand même contre mes principes, mais bon...

Mais, si, après la mort de L, light avait daigné rester en vie 25 épisodes de plus (peut-être même 24 ^^), peut-être Near serait-il mort ? Sais pas...

Qui est le plus intelligent ? Dr1s2um8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus intelligent ?   Qui est le plus intelligent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus intelligent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: |•- Death Note -•| :: Sondages Death Note-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser