Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ecureuil125

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecureuil125 Empty
MessageSujet: Ecureuil125   Ecureuil125 EmptyMer 2 Juil - 22:42

Vie réelle :

Votre prénom : Bxieolhfgd12dishtzhëidy777 (mais vous pouvez m'appeler R.O.B)
Votre âge :5000 années lunaires
Votre sexe : Plexus(correspond à Homme, chez vous)
Votre pays :SnerkgloubSarcloPhtage125

Death Note :

Depuis quand connaissez-vous Death Note : Depuis qu'on a capturé un terrien tenant cet espèce de "livre"
Comment avez-vous connu : par le terrien capturé (humm qu'il était boooon ce terrien miam)
Quel est votre personnage préfèré : Kira, parce qu'il tue, et retue, c'est notre philosophie
Vous lisez le manga où regardez l'anime : on lit ces..."livres" ça s'apelle "Manga?"
Vous préfèrez quoi dans Death Note : Le meurtre, les tueries, le sang
Quel tomes avez-vous lu : tout! on sait comment mieux tuer maintenant

Sur internet / sur ordinateur :


Pseudo sous lequel vous êtes connu : Soihfrznzefezougrgrnpofh (alias B.O.R)
Quel est votre niveau en graphisme (si vous en faite) : Grade Proxima Centauris (ça équivaut aux grands graphistes, ches vous)
Quel logiciel utilisez-vous (si vous en faite) : Proxoris Graphboulga (le meilleur logiciel, ça dépasse votre meilleur logiciel ici)

Autre :


Comment avez-vous connu le forum : Toujours le terrien, après qu'on l'ait cuisiné (dans tous les sens)
Avez-vous des questions : Oui, qui est votre chef? On veut savoir, on ne fera rien de mal What a Face
Commentaire(s) supplémentaire(s) : Non
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Manga préfèré : Bleach
Date d'inscription : 30/03/2008

Ecureuil125 Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil125   Ecureuil125 EmptyMer 2 Juil - 23:09

ah ben je voit que biloute59 n'est même pas venu te saluer..... Neutral quel monstre ce biloute ^^ BIENVENUE a toi R.O.B Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachmanga.discutforum.com/
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Manga préfèré : Death note , Bleach , FMA ,...
Date d'inscription : 01/04/2008

Ecureuil125 Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil125   Ecureuil125 EmptyJeu 3 Juil - 9:44

bienvenue... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryuuzaki-03.skyblog.com
Zeafut
Administrateur
Zeafut


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 31
Manga préfèré : Death Note
Date d'inscription : 28/03/2008

Ecureuil125 Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil125   Ecureuil125 EmptyJeu 3 Juil - 12:21

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamspeak.forumactif.org/index.htm
Yakumo

Yakumo


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
Manga préfèré : Inuyasha
Date d'inscription : 28/03/2008

Ecureuil125 Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil125   Ecureuil125 EmptyJeu 3 Juil - 19:34

lol Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecureuil125 Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil125   Ecureuil125 EmptyJeu 3 Juil - 23:02

Aizen a écrit:
ah ben je voit que biloute59 n'est même pas venu te saluer..... Neutral quel monstre ce biloute ^^ BIENVENUE a toi R.O.B Very Happy

Et?

(j'ajoute que ce forum est carrément bidesque, vive les images prises sur le net et la bannière faite a l'arrache XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Manga préfèré : Death note , Bleach , FMA ,...
Date d'inscription : 01/04/2008

Ecureuil125 Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil125   Ecureuil125 EmptyJeu 3 Juil - 23:09

escuse mon ingnorene mais..."bidesque" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryuuzaki-03.skyblog.com
Invité
Invité




Ecureuil125 Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil125   Ecureuil125 EmptyJeu 3 Juil - 23:14

Bidesque=> c'est non seulement nul mais en plus c'est prouvé par l'impopularité du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Manga préfèré : Bleach
Date d'inscription : 30/03/2008

Ecureuil125 Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil125   Ecureuil125 EmptyJeu 3 Juil - 23:27

................*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachmanga.discutforum.com/
Invité
Invité




Ecureuil125 Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil125   Ecureuil125 EmptyJeu 3 Juil - 23:28

Attention, je tombe le masque

JE SUIS MAGIC STRIFE, DU FORUM SHINIGAMI'S NOTE!!!!

Alors ça va le multi-comptes? l'insulteur de modérateurs?

Alors le noob, ça fait quoi d'avoir un forum qui ... après en avoir insulté un bien plus populaire et bien meilleur?

Ton forum il craint, les images sont grandes, le forum mesure 100 mètres, les catégories sont trop mal classées, les couleurs sont mal choisies, et les images générales ne sont meme pas faites par toi (ah si? ben c'est moche quand meme) et la bannière, pffrrrt le vieux truc fait a l'arrache (ça vient de toi peut être, ça m'étonne pas)

Un admin qui se moque des membres juste parce qu'ils sont avisés et donnent leurs avis (Biloute59), c'est vrai, c'est digne d'un bon admin Rolling Eyes en plus j'parle meme pas des trucs que t'a plagié sans citation, et les fanart, ah ok le mec au lieu de les faire soi meme il les pique sur les autres sites. J'ai pas vu ton site, et j'ai pas envie, il doit être du meme tonneau que ton forum et j'ai mon quota de sites pourris visités par jour (il se tient a 2 pour l'instant)

Donc, forum bidesque, ferme le et sort, ou alors si tu peux pas sortir (parce que si t'es boulet IRL comme ça, bonjour) et ben enfermes toi dans un cocon mon gars, on peut plus rien pour toi)

Ah et au fait, t'avises plus de remettre les pieds à notre forum, t'a qu'a rester ici a te "rouler dans la boue" si je puis dire, les boulets chez nous, non merci on n'en veut pas ^^

PS : tu trouves peut être notre design pourri, mais au moins il est plus recherché que le tien, et fait par des vrais graphistes, pas des mspainteurs en carton Wink et en ce qui concerne nos infos, nous on cite nos sources tu vois, et nos fanarts, les membres les font eux-mêmes ^^

Allez va, ferme le forum et jette la clé dans une rivière, c'est un conseil Wink

Sur ce, en attendant les vives réactions enflammées avec les "Magic va te faire ... puis ... puis va aussi te faire ..." et les "on va te mettre le goudron et les plumes", je vais chercher les chips et un soda histoire de me marrer en regardant, parce qu'on dirait que je regarde un nanar là (ah oui, un mot nouveau pour vous, bandes d'incultes : c'est un film pourri ^^)

Bref... a ciao les noobs (en parlant aux admins)

PS2 : t'es atteint de toux? Mon pauvre, allez, ça serait dommage que ça te terasse ^^


Dernière édition par Ecureuil125 le Jeu 3 Juil - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Manga préfèré : Bleach
Date d'inscription : 30/03/2008

Ecureuil125 Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil125   Ecureuil125 EmptyJeu 3 Juil - 23:31

bravo on dirait kakashi hataké avec le masque. ^^
Bravo oh là là !!!!!! tu nous a eu mais tu est fort bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachmanga.discutforum.com/
Zeafut
Administrateur
Zeafut


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 31
Manga préfèré : Death Note
Date d'inscription : 28/03/2008

Ecureuil125 Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil125   Ecureuil125 EmptyVen 4 Juil - 10:27

Ecureuil125 a écrit:
Attention, je tombe le masque

JE SUIS MAGIC STRIFE, DU FORUM SHINIGAMI'S NOTE!!!!

Alors ça va le multi-comptes? l'insulteur de modérateurs?

Alors le noob, ça fait quoi d'avoir un forum qui ... après en avoir insulté un bien plus populaire et bien meilleur?

Ton forum il craint, les images sont grandes, le forum mesure 100 mètres, les catégories sont trop mal classées, les couleurs sont mal choisies, et les images générales ne sont meme pas faites par toi (ah si? ben c'est moche quand meme) et la bannière, pffrrrt le vieux truc fait a l'arrache (ça vient de toi peut être, ça m'étonne pas)

Un admin qui se moque des membres juste parce qu'ils sont avisés et donnent leurs avis (Biloute59), c'est vrai, c'est digne d'un bon admin Rolling Eyes en plus j'parle meme pas des trucs que t'a plagié sans citation, et les fanart, ah ok le mec au lieu de les faire soi meme il les pique sur les autres sites. J'ai pas vu ton site, et j'ai pas envie, il doit être du meme tonneau que ton forum et j'ai mon quota de sites pourris visités par jour (il se tient a 2 pour l'instant)

Donc, forum bidesque, ferme le et sort, ou alors si tu peux pas sortir (parce que si t'es boulet IRL comme ça, bonjour) et ben enfermes toi dans un cocon mon gars, on peut plus rien pour toi)

Ah et au fait, t'avises plus de remettre les pieds à notre forum, t'a qu'a rester ici a te "rouler dans la boue" si je puis dire, les boulets chez nous, non merci on n'en veut pas ^^

PS : tu trouves peut être notre design pourri, mais au moins il est plus recherché que le tien, et fait par des vrais graphistes, pas des mspainteurs en carton Wink et en ce qui concerne nos infos, nous on cite nos sources tu vois, et nos fanarts, les membres les font eux-mêmes ^^

Allez va, ferme le forum et jette la clé dans une rivière, c'est un conseil Wink

Sur ce, en attendant les vives réactions enflammées avec les "Magic va te faire ... puis ... puis va aussi te faire ..." et les "on va te mettre le goudron et les plumes", je vais chercher les chips et un soda histoire de me marrer en regardant, parce qu'on dirait que je regarde un nanar là (ah oui, un mot nouveau pour vous, bandes d'incultes : c'est un film pourri ^^)

Bref... a ciao les noobs (en parlant aux admins)

PS2 : t'es atteint de toux? Mon pauvre, allez, ça serait dommage que ça te terasse ^^

Ouah bah tu t'y es donné Surprised. Bon allez je ferme, p'tit gigolo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamspeak.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Ecureuil125 Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil125   Ecureuil125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecureuil125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: |•- Forum -•| :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser