Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L, je t'aime. *q*

Aller en bas 
AuteurMessage
machiko666

machiko666


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 25
Manga préfèré : death note
Date d'inscription : 23/08/2010

L, je t'aime. *q* Empty
MessageSujet: L, je t'aime. *q*   L, je t'aime. *q* EmptyLun 23 Aoû - 20:55

Je vois que je suis la première a créer un fanclub. o_O tant pis - tant mieux !

Donc, HELLO ! ^^ Si vous n'aimez pas L, au revoir, good bye, ciao. xD

Si vous aimez L, vous pouvez dormir ici ! ^__^

Voilà, je vais parler de L, fantasmer, poster un peu de LxLight (hé hé hé) et des images (chibi, ou pas)

Déjà, des images commentées :

Spoiler:

Une petite présentation :

L est un jeune homme, qui serait assez grand (1,79m ) s' il se tenait droit, soit la même taille que Light Yagami,et plutôt maigre (50 kg). Il a les cheveux noirs en bataille, des yeux également noirs (avec des reflets bleus, selon le roman), le teint pâle et de grands cernes. Il est doué d'une remarquable intelligence dont il fait usage anonymement pour résoudre des affaires criminelles mystérieuses, et qui le pousse à toujours assurer ses arrières. Il mange constamment des sucreries, sans pourtant grossir (car d'après lui, avoir un cerveau qui travaille évite de prendre du poids). Il a la manie de s'accroupir sur les chaises (sans quoi prétend-il, il perdrait environ 40% de ses capacités d'analyse), de sucrer son thé ou son café à outrance (ou de boire du sucre au café) et de faire des piles de tout et n'importe quoi, qui s'écroulent d'ailleurs systématiquement. Il a tendance à tenir les objets de façon assez inhabituelle, du bout des doigts les bras en l'air, que ce soit une feuille de papier, une cuillère ou un téléphone.

Ma phrase : "sois L, sois mien."

♡___♡

Y'a pas des fois où, en le toisant (sur du papier ou sur votre écran), vous avez envie de passer votre main dans ses cheveux, au risque de rester coincé ? ^o^

Very Happy allez, c'est tout pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
 
L, je t'aime. *q*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: |•- Death Note -•| :: Fan's club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser